Conseil de l'école





L'Association Grapho-Logique a été fondée en décembre 1999 par Nicole Fillion et Pauline Gagnon, toutes deux de Chicoutimi.
Le nom de l'association a d'abord été "La relève Grapho-Logique" puis une nouvelle réflexion l'a transformé en "association".

Cette association a pour but de regrouper les diplômés et étudiants actuels de l'Institut Grapho- Logique afin d'assurer un soutien à la fondatrice de l'école, Madame Clorilda Lavoie, dans tous les efforts qu'elle consent pour accroître la visibilité de la graphologie.

C'est ainsi qu'une première activité a eu lieu le 12 décembre 1999. Dix-huit personnes ont répondu à l'invitation.

Afin de répondre à des besoins nouveaux provenant de la clientèle actuelle, ou encore par souci d'adaptation à la nouvelle technologie, un conseil de l'école est formé et se réunit selon les nécessités. Cette nouvelle structure remplace en partie l'Association Grapho-Logique.

Vous pouvez nous joindre par courriel:
 
Nicole Fillion
ou
Nicole Lagotte


Au plaisir d'y lire vos commentaires et suggestions!


Nicole Fillion et Nicole Lagotte

 

Cercle graphologique

Le cercle graphologique regroupe une dizaine de graphologues qui se réunissent une fois par mois pour approfondir des notions graphologiques et fraterniser. Mme Noémie Grenon en est l'instigatrice. Les responsabilités sont partagées et les communications graphologiques se font à tour de rôle.